{ Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Your Life

Bienvenue sur Your Life.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soleil...[James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Soleil...[James] Empty
MessageSujet: Soleil...[James]   Soleil...[James] Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:51

Ils ont acheté une villa ensemble il y a environ deux ans. Jamais Emily a ramené un homme à la villa et jamais elle a vu James ramener une femme. Peut-être qu'il en a déjà amené une en cachette, mais bon, c'est tellement grand qu'elle n'a probablement pas croisé la femme qu'il a pu ramener. Chose certaine, quand ils ont acheté la villa, elle lui a dit qu'elle voulait que leur chambre soit très loin l'une de l'autre, car elle pensait qu'il était du genre à coucher avec tout plein de femmes. Finalement, elle s'est trompée comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.

Assise dehors, au soleil, elle se fait bronzer en bikini. Couchée sur le ventre, elle laisse le soleil pénétrer les pores de la peau.

Revenir en haut Aller en bas
James Booth
Strict Teacher
James Booth


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2008

Soleil...[James] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...[James]   Soleil...[James] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:31

James rentra aujourd'hui tard à cause du conseil d'administration. Il ne manquais que Emily, peut etre avait elle oublié?? Il s'approchait d'elle, couchée dehors. Il lui dit

Tient, salut... Tu sèche les réunions d'administrations?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Soleil...[James] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...[James]   Soleil...[James] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:58

La voix de James et les mots conseil d'administration firent sursauter Emily. Elle se tourne en vitesse.

« Merde! J'ai complètement oublié merde... »

A-t-elle vraiment la tête à penser au conseil d'administration alors qu'il lui a avoué son amour dans la salle des professeurs en deux discussions sur les équipes de basketball!?!

« James... il faut parler je pense... »
Revenir en haut Aller en bas
James Booth
Strict Teacher
James Booth


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2008

Soleil...[James] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...[James]   Soleil...[James] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:02

James n'en avait pas vraiment envie , mais il devait lui parler.

Oui, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Soleil...[James] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...[James]   Soleil...[James] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:04

Elle se lève et prend une serviette pour se couvrir. Pas qu'elle a froid, mais bien qu'elle doit parler avec James, pas faire en sorte qu'il la regarde.

« Pourquoi m'avoir dit ça à l'Université? Tu ne pouvais pas le faire ici? »
Revenir en haut Aller en bas
James Booth
Strict Teacher
James Booth


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2008

Soleil...[James] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...[James]   Soleil...[James] Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:52

James ne comprenait pas pourquoi ça la dérengais.

Pourquoi sa t'embète?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Soleil...[James] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...[James]   Soleil...[James] Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:05

« Ce n'est pas ça James »

Elle lui prend la main et l'attire vers elle. Tout près de lui, elle le regarde dans les yeux et avec le plus de sérieux possible, elle lui dit :

« Parce que j'aurais aimé me rendre plus loin avec toi... mais je ne pouvais tout de même pas faire ça dans la salle des professeurs. Tu m'allumes James, tu m'allumes à un point tel que je voudrais me retrouver dans ta chambre tout le temps. Pas seulement pour faire l'amour, mais pour discuter aussi. L'achat de la villa a été le plus beau projet de ma vie, car tu es copropriétaire avec moi. Ça fait quelques années que nous habitons ensemble et rien ne s'est passé malgré l'énorme tentation dont je suis emparée.»
Revenir en haut Aller en bas
James Booth
Strict Teacher
James Booth


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2008

Soleil...[James] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...[James]   Soleil...[James] Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:11

James écouta Emily. Il lal alissa finir puis il l'embrassa tendrement et longtemps. Il l'aimait et leur amour allait peut etre devenir réalité. Il continua de l'embrasser avant de s'arreter pour lui dire:

Emily je t'aime et je ne cecerais jamais de t'aimer. Tu es la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Soleil...[James] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...[James]   Soleil...[James] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:42

C'est alors, après les mots prononcés par James, qu'Émily laisse sa serviette tomber sur le sol et qu'elle l'embrasse à son tour. Les bras autour du cou de l'homme qu'elle aime depuis quelque temps déjà. Le regardant dans les yeux, elle lui dit :

« James... depuis si longtemps j'attends ce moment. »

Comme ils habitent dans une villa, les voisins les plus proches sont à des kilomètres d'eux. Ils peuvent donc tout se permettre. Souriante, elle l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
James Booth
Strict Teacher
James Booth


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2008

Soleil...[James] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...[James]   Soleil...[James] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:43

James prolongea son baiser en souriant. Ils étaient enfin "ensemble" presque comme un couple. Il la regarda et dit:

On ne se quittera plus jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Soleil...[James] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...[James]   Soleil...[James] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:22

C'était comme un rêve. Pincez-la quelqu'un, elle ne croit pas que tout cela est vrai. Le regardant dans les yeux, elle répond :

« Je t'ai et jamais je vais te laisser partir peu importe la raison! »
Revenir en haut Aller en bas
James Booth
Strict Teacher
James Booth


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2008

Soleil...[James] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...[James]   Soleil...[James] Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:06

James sourit. Enfin il avait réussi. En entendant la réponse de Emily , il lui répondit

Compte sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Soleil...[James] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...[James]   Soleil...[James] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:07

Toute proche de lui, elle sourit et l'embrasse en lui caressant la nuque délicatement. Pourquoi se retenir!?! Ils s'aiment et ce n'est pas juste physique leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
James Booth
Strict Teacher
James Booth


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2008

Soleil...[James] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...[James]   Soleil...[James] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:09

James resta à coté d'elle en la serrant fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Soleil...[James] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...[James]   Soleil...[James] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:08

Après un instant, elle colle son front contre le sien et sourit.
« Je suis bien avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
James Booth
Strict Teacher
James Booth


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2008

Soleil...[James] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...[James]   Soleil...[James] Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:25

James quand à lui répondit

Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Soleil...[James] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...[James]   Soleil...[James] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:53

En douceur, elle l'embrasse et sourit.

« Depuis quand m'aimes-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil...[James] Empty
MessageSujet: Re: Soleil...[James]   Soleil...[James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil...[James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Your Life  :: Quartier Résidentiel :: { Villa :: Villa de James & Emily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser