{ Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Your Life

Bienvenue sur Your Life.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Lana Warrens
Lana Warrens
October Lana Warrens


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008

Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Empty
MessageSujet: Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle   Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:17

Lana allait apres l'ecole aujourd'hui chez sa soeur enfin d'aller lui rendre visite c'etait une journee apres l'ecole puis , Lana avait tellement pleins de choses a lui dire.. a sa grande soeur mais elles etaient pas jumelles identiques.. au fait mais elles etaient tout de meme jumelle , j'avais croise tout de meme Mik' avant de venir ca m'a fait un choque pas mal ce qu'il m'a dit mais ca j'oserai pas le dire a ma soeur... Iris.. vraiment pas.. au fait finalement je cogne... chez Iris & Sarah pour aller voir Iris..
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Warrens
Admin // Sexy Gril
Iris A. Warrens


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2008

Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Empty
MessageSujet: Re: Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle   Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:23

Iris étais dans sa chambr & étudiais un peu. En fait elle étudie tres souvent comme toujours. S'étais alors qu'elle entendit cogner a la porte. Elle se leva & se diriga a la porte & l'ouvrit & vit sa soeur jumelle. Sa petite soeur en fait. Iris étais née quelque seconde avant sa soeur. Iris regarda sa petite soeur & la serra dans ses bras. Elle étais toujours contente de la voir & la regarda ensuite.

" Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.meilleurforum.com
October Lana Warrens
Lana Warrens
October Lana Warrens


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008

Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Empty
MessageSujet: Re: Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle   Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:25

Lana etait contente de la voir Aussi ! mais elle se posait trop de question sur Mik' c'est incroyable a quel point les mecs comme lui peuvent etre .. aussi drageur et manipulateur au fait , lana ne voulait pas en parler avec Iris tout de suite , mais le temps que ca regle et tasse surement.. Je regarde iris et je souria et je lui redonne le calin!

Comment tu vas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Warrens
Admin // Sexy Gril
Iris A. Warrens


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2008

Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Empty
MessageSujet: Re: Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle   Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:00

" Sa va bien & toi ! "

Iris lui sourit & s'appercut qu'elle n'avais pas fait entré encore sa soeur alors elle la regarda & dit

" Mais entre Lana ! "

Iris lui sourit. S'est vrai elles ne sont toute de meme pas pour parler dans l'entré. Iris étais vraiment contente de voir sa soeur. Elle sont très proche depuis qu'elle sont toute petite & elles adore se voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.meilleurforum.com
October Lana Warrens
Lana Warrens
October Lana Warrens


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008

Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Empty
MessageSujet: Re: Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle   Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:49

Lana rentre chez sa soeur.. au fait elle avait des choses a lui dire mais elle ne voulut pas .. faire des problemes.. Je ferme la porte derriere moi!!!

Ca va aussi Merci !!! Quoi de 9?
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Warrens
Admin // Sexy Gril
Iris A. Warrens


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2008

Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Empty
MessageSujet: Re: Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle   Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:22

Iris se diriga au salon suivie de sa soeur & sassit sur le divan & la regarda

" Ca va aussi ! J'adore mais cours a l'université mais si s'est beaucoup de travaille ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.meilleurforum.com
October Lana Warrens
Lana Warrens
October Lana Warrens


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008

Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Empty
MessageSujet: Re: Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle   Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:30

Lana souria et repondit avec sourire a sa soeur

Ouais Moi aussi ! trop de boulot et des etudes sans oublier..

Cote Mec comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Warrens
Admin // Sexy Gril
Iris A. Warrens


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2008

Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Empty
MessageSujet: Re: Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle   Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:13

" Toujours avec Luke ! "

Iris sourit a sa soeur & dit ensuite

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.meilleurforum.com
October Lana Warrens
Lana Warrens
October Lana Warrens


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008

Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Empty
MessageSujet: Re: Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle   Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:39

Contente pour toi

Libre comme l'air pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Warrens
Admin // Sexy Gril
Iris A. Warrens


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2008

Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Empty
MessageSujet: Re: Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle   Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:21

" Ha oui ! Je penssait que tu avait quelq'un ! "

Iris regarda sa soeur & attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.meilleurforum.com
October Lana Warrens
Lana Warrens
October Lana Warrens


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008

Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Empty
MessageSujet: Re: Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle   Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:53

Avec qui tu crois que je sors ??

La regarde aussi et attendit Iris lui repond
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Warrens
Admin // Sexy Gril
Iris A. Warrens


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2008

Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Empty
MessageSujet: Re: Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle   Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:10

" Je ne me souvien plus de son nom mais je croyais que tu m'avait parler de quelq'un. Mais bon si j'ai imaginer tout sa sait pas grave ! "

Dit elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Empty
MessageSujet: Re: Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle   Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voit sa soeur PV Sa Soeur Jumelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disdute un Peu { Pv sa soeur }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Your Life  :: Quartier Résidentiel :: { Appartement :: Appartement de Bella, Sarah & Iris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser