{ Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Your Life

Bienvenue sur Your Life.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Quinn

Bella Quinn


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:03

Bella marchait tranquillement dans les couloirs pour pouvoir retourver ses classes avant les prochains cours. Elle allait passer devant la salle des profs quand elle vu un élève partir à rire. Son ami lui avait sûrement raconter quelque chose de drôle... Elle allait reporté l'attention sur son chemin quand une porte s'ouvrit et lui frappa en plein visage. Elle tomba sur les fesses, la main sur son nez. Elle leva les yeux et vit Emily Brennan, sa professeur d'anthropologie. C'était elle, qui en sortant, avait ouvert la porte dans son visage.
Bella se releva avec peine, essayant de ne pas trop toucher son nez...


Dernière édition par Bella Quinn le Mar 1 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:35

En sortant de la salle des professeurs, elle ouvra la porte sur le nez de Bella, mais elle ne l'a voit pas. Elle entend un bruit et se tourne. Bella est par terre. Emily fige, regarde la porte et Bella.

« C'est moi qui t'a ouvert la porte dessus? »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Quinn

Bella Quinn


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:42

Revenue debout, elle toucha le bout de son nez, mais cela intensifia la douleur...

" Outch... "

Elle comprit ensuite qu' Emily lui posait une question....

" Oui, mais... mais ne vous en faites pas... Ce n'est... Ce n'est pas grave... "


Bella ne voulait pas qu'Emily culpabiliste, car elle n'avait pas vraiment regarder devant elle quand la porte s'était ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:58

« Attends-moi ici, je vais chercher de la glace, d'accord? »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Quinn

Bella Quinn


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:40

Elle fit oui de la tête puis s'accota sur le mur derrière elle. Son nez lui faisait affreusement mal, mais elle espérait fortement qu'il ne soit pas casser...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:58

Quelques instants plus tard, Emily revient à Bella avec de la glace.

« Tiens, je suis vraiment désolée... voudrais-tu voir l'infirmière ? »

Revenir en haut Aller en bas
Bella Quinn

Bella Quinn


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:19

" Oh.. Je crois que ça va aller... Mais merci quand même..."

Elle déposa la glace délicatement sur son nez et mit toutes ses forces pour la tenir en place, car elle savait que cela ne lui ferait que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:21

« Disons que quand j'ai mes livres dans les bras, je ne vois pas grand chose. L'idée avoir un caddie dans l'école commence à me trotter drôlement en tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Quinn

Bella Quinn


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:07

Les dires du Dr Brennan la firent rire. Même si la douleur de son nez persistait, elle aimait beaucoup mieux montré son sourire.

" Vous savez ce que vous devriez faire ? Vous trouvez un sac. Un sac assez grand pour pouvoir mettre tout vos livres. J'ai une amie qui en fabrique. Si vous voulez, je peux vous en trouver un. Au moins, vous allez pouvoir voir devant vous ! "

Elle fit un petit sourire en coin, car elle ne voulait pas vexer le Dr Brennan. C'était simplement un peu de sarcasme !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:23

Un sac fabriqué à la main, c'est intéressant!

« Ton amie fabrique des sacs? Quel genre de sac? J'aimerais bien voir à quoi ils ressemblent avant d'en acheter un. Est-ce possible tu penses de pouvoir les voir? »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Quinn

Bella Quinn


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:13

" Oui, bien sûr ! "

Elle sourit. Elle savait très bien que les sacs de son amie plairait beaucoup à sa prof. En fait, ils plaisent à tout le monde, alors aucune chance que le Dr Brennan n'ait pas le coup de foudre comme les autres !

" Si vous voulez, j'en ai un avec moi dans ma case... "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:22

« Ah bien super, j'aimerais bien voir ça! On peut aller à ta case pour voir à quoi ça ressemble? »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Quinn

Bella Quinn


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:24

" Oui bien sûr ! Suivez-moi ! "

Elle enleva la glace de sur son nez et elle se mit à marcher dans la direction opposé à laquel elle était arrivé. Il y avait bien des endroits qu'elle ne savait pas encore trouver, mais sa case, ça oui !
Elle tourna à gauche au premier couloir puis retourna sur sa droite et déboucha dans un agora renmplit simplement de case et de table. Elle regarda derrière elle si sa professeure suivait toujours puis elle se dirigea vers sa case. Elle la débarra rapidement puis ouvrit la porte. Elle jeta un coup d'oeil rapide pour localiser le sac qu'elle sortit par la suite. Elle le présenta au Dr Brennan....


" Voilà ! "

Le sac était beige avec de jolies motifs brodés rose, blanc et noir. Mais comme ce sac était à Bella, il était inscrit dessus Bella Q...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:23

C'est un vrai labyrinthe ce rendre aux cases! Elle la suivi et les voila enfin arrivées au but. Elle la regarde sortir le sac de la case.

« Oui oui oui, j'aime bien ce genre de sac. C'est magnifique! Ton amie les fait à la main? »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Quinn

Bella Quinn


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:30

" Au complet ! "

Elle sourit et déposa son sac dans le fond de sa case, en prenant subtilement son portable dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:49

« Ça doit prendre une éternité à faire! Vous direz à votre amie que j'en prendrais bien un sac à votre amie. C'est quoi son nom? »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Quinn

Bella Quinn


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:14

" Samy... Euh, en fait, c'est Samantha, mais tout le monde l'appelle Samy ! "

Elle prit une pause, en profitant pour cacher son portable dans son dos puis continua.

" Mais elle ne vient pas ici... Je veux dire.. Pas à Colombia !"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:11

« Alors je pourrais la rencontrer quelque part pour avoir un sac? »

Pourquoi caché son portable derrière son dos? Elle tente de lui cacher quelque chose ou quoi!?!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Quinn

Bella Quinn


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:56

Elle sortit son téléphone de son dos et le montre à Emily avait un gros sourire affiché sur les lèvres.

" Si vous voulez, je l'appelle ! Je suis sûre qu'elle peut nous recevoir n'importe quand chez elle pour que vous lui disiez comment vous voulez votre sac ! "

Depuis qu'elle avait parler des sacs au Dr Brennan, elle avait prévu toute la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:00

« Bien je vais commencer par un sac et je verrai par la suite si j'en veux un autre... »

Elle est très étrange tout à coup cette jeune femme. Est-elle en train de monter un complot contre elle? Est-elle en train de prendre des notes ou de l'enregistrer pour montrer le tout à Rachel!?!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Quinn

Bella Quinn


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:41

" Comme vous voulez ! "

Elle ouvrit son portable et commenca à envoyer un texto. Elle tappa rapidement un message raccourcit au maximum, fit le numéro et le referma. Elle leva ensuite les yeux vers sa prof.

" J'ai envoyé un SMS à Samy ! Dès qu'elle me répond, je vous le dit ! "

Bella était très enthousiaste à l'idée de pouvoir aider Samy à vendre des sacs !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:23

Emily n'a jamais compris pourquoi les jeunes aiment tant les messages texte. Il lui semble qu'un appel est bien plus rapide qu'un message texte... enfin, c'est à la mode chez les jeunes il parait, peu importe c'est étrange aux yeux d'Emily.

« D'accord, alors je peux retourner à mes occupation et tu me feras signe quand tu auras une réponse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Quinn

Bella Quinn


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:41

" Hum-hum ! "

Elle aquiesa de la tête en même temps, un gros sourire sur les lèvres. Il était rare que Bella se comportait comme cela, mais quand elle était heureuse, pourquoi tout simplement pas le démontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:09

« Alors, tu viendras me voir à mon local quand tu auras une réponse de la part de son amie, ok? »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Quinn

Bella Quinn


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:55

" Promis ! "

Elle sourit et remit son portable dans la poche arrière de son jeans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]   Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours regarder devant soi... {PV Emily Brennan}[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Your Life  :: Colombia University :: { Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser