{ Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Your Life

Bienvenue sur Your Life.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fait du sport [libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Fait du sport [libre ] Empty
MessageSujet: Fait du sport [libre ]   Fait du sport [libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:44

Rachel addorait le Volley-Ball alors quand c'était le midi Volley-Ball elle allait toujours y jouer ... et aujourd'hui elle avait inviter sa soeur Emilly a venir jouer au Volley-Ball avec elle comme au bon vieux temps elle était arriver toute de suite après avoir fini de dîner et Emilly n'était pas encore arriver alors elle fit ses étirment avant de commencer a frapper quelque ballons sur le mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mccoy

Sarah Mccoy


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2008

Fait du sport [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport [libre ]   Fait du sport [libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:01

J'avais envie de me dégourdire les jambes. je me dirige donc vers le gymnase pour faire un sport. Arrivée à la salle je vois qu'il y a déjà quelqu'un. Je crois que c'est Rachel, la coloc' de Brendan. Je m'approche.

- Salut... Rachel c'est ça ? Je peux me joindre à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Fait du sport [libre ] Empty
MessageSujet: Fait du sport [libre ]   Fait du sport [libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:04

Rachel se retourne quand quelqu'un lui parle c'était Sarah l'amie de Brendan son colloque et elle lui demande si elle peu jouer avec elle ...

Bien sur que tu peu te joindre a moi ...
Revenir en haut Aller en bas
James Booth
Strict Teacher
James Booth


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2008

Fait du sport [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport [libre ]   Fait du sport [libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:05

James arriva dans le gymnase. Il n'avait pas cours mais devait donner des notes à ses élèves. En entrant il vit deux jeunes filles. Mais il se concentrait plutot dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Fait du sport [libre ] Empty
MessageSujet: Fait du sport [libre ]   Fait du sport [libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:06

Rachel sallua James de la main quand il entra dans le gymnase elle le connaissait bien par sa soeur Emilly qui a un petit faible pour lui
Revenir en haut Aller en bas
James Booth
Strict Teacher
James Booth


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2008

Fait du sport [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport [libre ]   Fait du sport [libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:09

James salua aussi Rachel. Il était en fait amoureux de sa soeur qui était aussi sa collègue. Il la regarda et dit

Bonjour Rachel, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mccoy

Sarah Mccoy


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2008

Fait du sport [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport [libre ]   Fait du sport [libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:12

Je sourie à Rachel.

- Merci.

On commence à jouer lorsque le coach rentre. On lui fait un signe de la main et il s'approche pour parler à Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Fait du sport [libre ] Empty
MessageSujet: fait du sport [libre]   Fait du sport [libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:01

Je vais très bien... James je me demandait s'il te restait de la place dan l'équipe de volley-Ball ?

Rachel avait trois pations dans la vie l'anthropologie , le Volley-Ball et la musique... elle devait justement chanter dans un party pour les élèves durant le prochain congé...
Revenir en haut Aller en bas
James Booth
Strict Teacher
James Booth


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2008

Fait du sport [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport [libre ]   Fait du sport [libre ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:57

Il regarda Rachel qui lui demandait si il restait de la place. Il prit la liste et vit squ'il restait encore 4 places. Il hocha la tête et dit.

Il reste de la place. Tu veux que je t'inscrive?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Fait du sport [libre ] Empty
MessageSujet: Fait du sport [libre ]   Fait du sport [libre ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:05

Oui S.V.P.

Dit elle heureuse de pouvoir faire partie de l'équipe de volley-Ball de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
James Booth
Strict Teacher
James Booth


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2008

Fait du sport [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport [libre ]   Fait du sport [libre ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:28

Il souria à Rachel. Mais l'inscription devait passer par le conseil d'administration et donc ce n'était pas encore sur à 100%. Il la regarda et dit:

Ce soir aura lieu le conseil d'administration et c'est là que j'aurais la réponse exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Fait du sport [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport [libre ]   Fait du sport [libre ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:31

D'accord alors quand tu auras la réponce tu sai ou me trouver

surtout il savait par qui passé pour trouver Rachel...
Revenir en haut Aller en bas
James Booth
Strict Teacher
James Booth


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2008

Fait du sport [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport [libre ]   Fait du sport [libre ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:02

Il lui souria

Pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Fait du sport [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport [libre ]   Fait du sport [libre ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:08

Rachel retourna jouer au Volley avec Bella qui frappait des ballons contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du sport [libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fait du sport [libre ]   Fait du sport [libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du sport [libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en solitaire... [LIBRE]
» Party sur le campus ( Tout le Monde )
» Seule et Sans amour [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Your Life  :: Colombia University :: { Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser