{ Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Your Life

Bienvenue sur Your Life.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit visite ( Pv Emilly )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:21

Rachel était assise devant ses boucain sur la table de la cuisine depuis son retour du campus ...elle avait un gros travaille a remmettre et elle travaillait dessus comme si le travaille était une condition de vie ou de mort quand soudainement elle fut sortie de sa consentration par la sonnette de l'appartement elle se leva et alla ouvrire c'était Emilly elle se tassa pour la laissé entré et puis referma la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:27

Boîte dans les mains, elle entre avec un sourire.

"Comme ma petite soeur commence sa vie d'adulte et qu'elle est en appartement pour la première fois de sa vie, j'ai pensé lui apporter des choses pour l'appart. C'est étrange pareil, ma petite soeur devient une femme.!

Avait-elle dit en entrant dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:29

Rachel lui sourit elle était heureuse de voir sa soeur...Elle n'aimait pas être séparé d'elle longtemps elle ne se sentait pas en sécurité quand elle n'était pas la ...


Oui déjà...et puis comment vas-tu..

dit elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:47

"Je vais bien et toi ma petite soeur?"

Demande-t-elle en déposant la boîte sur la sol et la regardant.

"Ça semble beau comme appartement. Un beau que je premier que j'ai eu en tout cas."

Dit-elle à la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:51

Je vais très bien...et oui je me rappelle très bien de ton première appartement....

dit elle en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:03

« Disons que ce n'était pas le luxe, mais au moins, j'avais mon chez moi. C'est ça qui comptait. »

Elle sourit à sa soeur.

« Tu es seule ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:07

Non j'ai un coloque il s'appelle Brendan Morrisson...

dit elle surprise de la question de sa soeur

Alors tu veux venir faire le tour de l'appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:19

Emily est surprise, sa soeur à un coloc et elle ne lui a pas dit.

« UN coloc? C'est ton petit ami? »

Demande-t-elle, car si ce n'est pas le cas, elle sait comment ça va se terminer. Elle a vécu la même chose avec un de ses anciens colocs, un jour, tu couches avec lui et le lendemain tu veux partir à l'autre bout du monde, car tu réalises ce que tu viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:23

Non ce n'est pas mon petit ami Emilly je suis encore célibataire ...

disait-elle surprise de la question de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:51

« Je sais que je n'ai pas d'ordre à te donner, mais fais attention, car je sais c'est quoi vivre avec un seul coloc et qu'il ne soit pas du même sexe de soi. Enfin, je n'ai pas à te compter ça. »

Elle se dirige vers la cuisine.

« Dis, as-tu James Booth comme professeur? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:54

Rachel regarda sa soeur surprise... Elle ne comprenait pas trop pourquoi elle parlait du coatch de l'équipe de Basket de l'école ... Elle avait James en sport , mais pourquoi voulait-elle savoir sa

Oui , J'ai James en sport pourquoi veut tu savoir sa ... ?

Puis elle eu un clique ...

Tu n'aurais pas un petit faible pour James Booth?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:24

« Moi? Non! Nous sommes juste amis, rien de plus. Il est gentil et je l'aime bien. Je dirais même qu'il est mon meilleur ami. Je peux tout lui dire sans avoir peur de sa réaction. C'est mon confident. »

Elle n'était pas pour lui avouer qu'elle le voit chez elle et qu'elle va chez lui parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:17

Rachel connaissait trop bien sa soeur pour savoir que ce qu'elle disait avait pas de sens ...car elle voyait que sa soeur cachait quelque chose...

Veux tu que je sois franche avec toi Emilly , mais je ne te crois pas ... Car de la façon que tu parles de James je suis sur que tu es amoureux de lui ... dit moi la vérité...

dit elle en l'aggacant en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:22

« James est mon ami et non, je n'ai pas d'yeux que pour lui. Il est gentil, mais... il n'y a rien pour le moment. »

Dit-elle avec un sourire, mais quand même, elle ne va pas lui dire le jour où elle va être "avec lui".

« Bon, montre-moi dont ta chambre! »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:31

Rachel montra sa chambre a sa soeur et en entrant comme elle ne s'attandait pas a voir sa soeur elle n'avait pas fait le ménage alors il y avait des vetements qui trainait partout ...ses livres décoles ....

Ne regarde pas le ménage ... je ne m'attandais pas a te voir se soir alors je n'ai pas eu le temps de ranger....
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:08

Effectivement, en entrant dans la chambre, c'est un vrai bordel!

« Tu n'as pas perdu tes habitudes faut croire! Ça me prouve seulement que tu n'es pas à l'ordre même si tu es une adulte. »

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: petie visite ( pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:23

Rachel sourit a Emilly puit lui dit...


Est-ce que tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:02

« Oui, ok, pourquoi pas!?! Qu'as-tu à m'offrir? »

Demande-t-elle avec un sourire, car elle sait à 19 ans, nous n'avons pas toujours le frigo bien rempli. Peut-être que la bière est plus présente de les produits laitiers, surtout avec un garçon comme coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:44

Rachel alla voir se qu'il lui restait dans le frigo ...elle avait fait l'épicerie la vieille et Brendan avait ammener des amis a l'appartement et il les avait invité a souper... mais a sa grande surprise il avait du refaire l'épicerie se matin , car tout était la ....

J'ai du jus , de la liqueure et de l'eau... alors tu veux quoi ?

dit elle en sortant des verres

( va voir au gymnase de l'universiter et a la catégorie campus il y a deux topique que je partie et ses libres)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:21

« Heuuuuu, du jus tiens! »

Dit-elle en entrant à la cuisine pour rejoindre sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: petie visite ( pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:25

Rachel versa du jus a sa soeur et s'en versa aussi puis elle demanda...

Que fais-tu samedi..?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:27

« Samedi? Euhhhh, je ne sais pas trop, pourquoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:40

Je voulais savoir si tu voulais chanter avec moi au bal du printemps qui a lieu samedi .. ?

Rachel regarda sa soeur comme si elle la supliait...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:59

« Pardon, chanter? Non, tu ne me demandes pas de chanter? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: petie visite ( pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:01

S.V.P Emilly ... fait le pour moi ...

Elle s'avait que sa soeur avait une belle voix quand elle chante alors elle voulait vraiment chanter avec ellle

Si je te le demande ses que je sai que tu es a la hauteur et que ta voix est superbe et elle doit être entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit visite ( Pv Emilly ) Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit visite ( Pv Emilly )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Your Life  :: Quartier Résidentiel :: { Appartement :: Appartement de Rachel & Brendan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser