{ Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Your Life

Bienvenue sur Your Life.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Premier jour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:43

C'était le premier jour de classe pour Rachel...En plus elle allait avoir sa soeur comme enseignante pendant toute l'année et elles devaient se faire discrète pour que personne ne les démasque , mais se n'est pas facile quand deux soeurs se ressemble autant ( pas dans la vrai vie , mais pour le fofo oui) ... elles ne savaient pas combien de temps elles pouvaient cacher au autre le fait qu'elles soient soeurs.. Rachel était arriver pas mal d'avance ... elle discutait avec Emilly quand tout le monde commenca a entré alors elle alla s'assoir pas très loing en avant ...elle avait une place sur son bureau pour une autres personnes...elle se demandait bien avec qui elle serait ... quand ....viens s'assoir a côté d'elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Warrens
Admin // Sexy Gril
Iris A. Warrens


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:53

Bien s'était Iris qui s'assit au coté de Rachel. C'était le premier jours dans cette université. Iris eu même un peut de misère avant de trouver la classe. Mais elle savais bien qu'elle aurais eu de la misère alors elle était arriver un peu plutôt. Iris étais assit au coté d'une jeune femme qu'elle ne connaissait pas encore. Elle avait déposé ses livre devant elle quand elle savais assise. Iris regarda la jeune femme a sait coté & dit

" Salut... moi s'est Iris Anna Warrens... s'est un peu long je sait mais tu peut juste m'appeler Iris "

Dit elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.meilleurforum.com
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:55

Moi c'est Rachel Brennan ...contente de te connaitres Iris ...

dit rachel en sachant qu'elle venait d'être démasquer du a son nom de famille , mais elle n'en fit pas un plat et fit comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Warrens
Admin // Sexy Gril
Iris A. Warrens


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:02

" Enchanté Rachel "

Iris sourit a Rachel. Mais elle s'aperçut qu'elle avait le même nom de famille que le prof.

" Je ne veut pas être indiscrète mais tu na pas le même nom de famille que notre enseignante... "
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.meilleurforum.com
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:17

Rachel venait d'être démasquer oui elle avait le même nom de famille que le prof et en plus elle lui ressemblait beaucoup..

Oui , j'ai le même nom que notre enseignente pourquoi cette question Iris , si je puis-je me permette ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Warrens
Admin // Sexy Gril
Iris A. Warrens


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:23

" Je me demandait juste si vous étiez de la même famille. "

Iris regarda Rachel sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.meilleurforum.com
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:27

Rachel ne sachant que répondre elle dit une phrase ...sans importance...

Je n'aime pas beaucoup parler de ma famille

Et avec raison depuis la mort de ses parents a l'age de six ans elle ne parlait plus de la famille a personne a par a sa soeur et son frère... Rachel avait toujours une petite chaine en or dans le coup ou été attacher un petit pendentif enfaite c'était un petit coeur qui souvrait et dedans elle avait a droit la photo de ses parents et a gauche elle avec sa soeur et son frère... Emilly sa soeur avait le même et les deux ne l'enlevait plus depuis le Noël ...






Dernière édition par Rachel Brennan le Dim 22 Juin - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Warrens
Admin // Sexy Gril
Iris A. Warrens


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:32

Sa voulais dire oui. Mais Iris se demandait pourquoi Rachel disait qu'elle ne voulais pas parler de sa famille se n'étais pas vraiment parler de sa famille il me semble mais bon. Nous avons tous un façon de penser. Alors Iris regarda Rachel & lui dit

" D'accord je comprend "

Bon elle ne comprenait pas vraiment mais bon elle ne voulais pas contredire Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.meilleurforum.com
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:37

Comme il était pas mal plus tôt que le début des cours il y avait que Rachel et Iris et quelque élèves dans la classe alors Emilly se rapprochat de Rachel...pour continuer a lui parler ... Quand Emilly était rendu près de Rachel c'est la qu'Iris vit la ressemblence entre les deux...Rachel savait qu'Iris avait comprit qu'elles étaient soeurs

Iris si tout a l'heure je ne voulais pas te dire qu'Emilly était ma soeur c'est que nous préfèrons que cela reste secret ...est-ce que je peu compter sur toi pour tenir sa mort ... ?



dit elle a voix basse pour que personne autour d'elle ne la comprenne a parle Iris et Emilly
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Warrens
Admin // Sexy Gril
Iris A. Warrens


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:40

Iris vit bien que la prof & Rachel se ressemblais. Alors Rachel que se doutais bien que Iris l'avais vit lui avoua.

" Oui bien sur vous pouvez conter sur moi je ne dirais rien "
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.meilleurforum.com
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:13

Merci beaucoup Iris de garder sa pour toi ...

dit elle en regardant sa soeur avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:14

Avec un sourire, elle se présente à Iris et regarde sa soeur par la suite.

« Je vais leur dire que tu es ma soeur, sinon ça on va dire que je joue au favoritisme, car tu es ma soeur et ça ne finira plus. C'est beau? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:18

Emilly ce n'est pas toi qui ne voulais pas que nous disions que nous étions soeur..

dit elle du changement d'idée drastique de sa soeur , mais elle approuvait au fond delle sont choix plus vite elles le disaient plus vites elle n'aurait plus a pensé a sa
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:21

« Je ne pensais pas le dire, c'est vrai, mais c'est James qui m'a fait comprendre que je suis mieux de le dire, sinon ça va apporter des tas de problèmes et je n'ai pas besoin de ça. Toi non plus d'ailleurs, tu n'as pas besoin de ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Davis

Kimberly Davis


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:57

    Kimberly ne voulait pas rater son premier jour de classe. Elle se precipita vers la porte et entra en classe. Elle regarda la prof.

    Bonjour!

    Il n'y avait pas encore grand monde qui était arrivé, elle se sentie soulagée de voir q'elle n'était pas en retard. Elle avança dans une des allées afin de prendre place et souriait aux élève qui l'a regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:48

En entendant cette voix féminine, Emily se tourne vers la porte et sourit.

« Entrez entrez, je vous en prie! Prenez place! Rendue à votre âge, je n'assigne pas de place à personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Davis

Kimberly Davis


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:04

    Kimberly prit une plaçe au hasard mais pas si près de la prof, elle n'aimait pas souvent être tout devant pour ne pas passer pour une intello. Elle s'assie donc et attendit que tout le monde sorte ses affaires pour pouvoir enfin sortir les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: premier jour   Premier jour Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:47

Rachel sourit a la jeune femme qui venait d'entré dans la classe ...les autres élèves commencèrent a entré dans la classe
Revenir en haut Aller en bas
Bella Quinn

Bella Quinn


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:27

Bella courrait dans les couloirs pour trouver sa classe. Elle s'était réveiller tôt, avait pris son temps pour déjeuner, pour s'habiller et ensuite était partit pour l'universtité. Mais elle avait oublier un truc. Se prendre un plan pour trouver sa classe... Elle chercha un peu puis, ne trouvant pas, elle retourna à la réception demander un plan puis finalement trouva. Elle était déja passer au moins 4 fois devant cette classe sans comprendre que c'était la sienne... Elle regarda sa montre. Elle avait déja 5 minutes de retard à son premier cours... Comment faire mauvaise impression en 3 étapes faciles ! Se perdre dans les couloirs, courrir dans les couloirs et arriver en retard à cause de ça !

Elle poussa la porte qui était resté entrebailler puis remarqua qu'elle n'était finalement pas si en retard que ça... Il manquait encore plein de monde. Elle sourit et alla se prendre un place...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:50

A force de voir du monde entré dans la classe et elle remarquait qu'il était tous d'une famille super riche...eu elles avaient fini par aboutir dans une famille assez riches qui croit en elles pour lui payers toutes ses études dans les meilleurs écoles alors qu'eux ils ont tout cuit dans le bec...elle regarda sa soeur d'un regard que seulment elle pouvait comprendre et elle comprit ... et Rachel remarqua le regard que lui lancait comme réponce ...elle savait qu'elle ressentait la même chose qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:48

Voyant le regard de sa soeur,Emily comprit assez vite où elle voulait en venir. Peu importe, elle ne peut pas passer de remarque, car elle est professeur et un professeur ne peut pas
juger ses élèves. Elle se doit d’être pareil avec tout le monde.
Tranquillement, elle se rend à son bureau et regarde les étudiants qui parlent.

« Bon, alors on va commencer le cour, tout le monde doit être arrivé. »

Allant devant son bureau, elle regarde tous les étudiants dans la classe, qui maintenant font silence.

« Bonjour, je me présente, je m’appelle Emily Brennan et je serai votre professeur tout au long de la session. Comme à chaque session, je demande aux étudiants de se présenter, mais avant, je me présente. »

« Alors moi, j’enseigne depuis très peu, j’ai fait mes études en enseignement et en antropologie... »

Après quelques minutes de présentation, elle regarde quelqu’un.

« Alors, tu veux te présenter? Après ce sera la personne en arrière de toi et ainsi de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:26

Le première élèves qu'elle regarde ses bien sur Rachel ... qui se lève aussitôt...et elle dit ...

Bonjour , Je m'appelle Rachel Brennan ....

Elle prit une petite pause puis elle prit sont courage a deux mains et dit ...

Et oui je porte le même nom de famille que notre enseignante c'est normal , car je suis la petite soeur D'Emilly...

dit elle avant de se rassoire elle ne pouvait pas en dire plus elle ne voulais pas parler de sa famillle
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Warrens
Admin // Sexy Gril
Iris A. Warrens


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:53

Iris décida que s'était a son tour. Alors elle se leva & dit tout simplement

" Bonjour . je m'appelle Iris Anna Warrens. S'est un peu long je s'est mais juste Iris sa iras. "

Elle se rassit part la suite. S'est vrai son nom est plutôt long mais se n'est pas elle qui la choisi... se sont ses parents qui l'on choisi alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.meilleurforum.com
Bella Quinn

Bella Quinn


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:41

Bella, assise derrière Iris se leva et dit simplement:

" Bonjour, je m'appelle Bella Quinn et euh... "

Elle n'avait pas grand chose d'autre à dire sur elle pour l'instant alors elle décida d'en finir là.

" Eh bien c'est ça... "

Et elle se rassit, se sentant un peu stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:19

Emily la regarde avec un petit sourire.
« C'est parfait, tout ce que je veux savoir dans le fond, c'est le nom de tout le monde ici. Je ne demande pas de savoir vos vies. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Your Life  :: Colombia University :: { Salles de classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser