{ Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Your Life

Bienvenue sur Your Life.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Seule et Sans amour [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Seule et Sans amour [libre] Empty
MessageSujet: Seule et Sans amour [libre]   Seule et Sans amour [libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:42

Rachel se sentait tériblement seul loin de ses amis de son ancienne ville ....Depuis quelque temps elle n'avait plus le gout de sourire elle se sentait toujours déprimer et elle ne savait plus trop quoi faire pour se changer les idées..Elle avait décidé de venir se changer un peu les idées en marchant doucement dans le sable chaud de la plage qui lui rappellais beaucoup sa ville.. En plus de laissé tomber ses amis la bas elle avait dut rompre avec son petit copain a cause de son déménagement Rachel n'était jamais rester aussi longtemps sans un garçon a ses côté... elle ne savait plus quoi faire , quoi pensé , quoi dire...pour que quelque la remarque ...Dans l'université elle passait pour la nouvelle qui est la petite soeur du prof d'antrophologie...un momment donner elle décide de se coucher sur le sable et de se laissé emporter par le paysage et le bruit qui l'entourait..elle voulait s'évadé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Quinn

Bella Quinn


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Seule et Sans amour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Sans amour [libre]   Seule et Sans amour [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:39

Bella, comme à son habitude, se promenait sur la plage. Elle adorait cet endroit pour deux raisons. 1. C'était magnifique. 2. C'était près de chez elle, alors elle venait quand elle voulait. Le matin, elle venait faire son jogging sur la plage et le soir, elle venait marcher pour prendre un peu l'air. Elle adorait cette routine et elle s'y était habitué...
En ce moment, elle marchait sur la plage quand elle appecut une jeune femme au loin. Très rare étaient les occasions où elle croisait quelqu'un. Plus elle s'approchait, plus elle distinguait la sihlouette. Finalement, elle devina qui c'était. Rachel Brennan. Elle s'assit à côté d'elle et la salua tout simplement...


" Salut ! "

Remarquant qu'elle y était peut-être aller un peu trop vite en s'assisant tout de suite sur le sol à côté de Rachel, elle demanda poliment...

" Je te dérange ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Seule et Sans amour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Sans amour [libre]   Seule et Sans amour [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:44

Non tu ne me dérenge pas du tout...

Rachel ne comprenait pas pourquoi Bella venait sasoir a côté d'elle elle qui passait pour la petite bollé , car sa soeur est sont prof... elle n'arrive pas a se faire de nouveau amie ici tout le monde la prend pour quelqu'un de snob surtout depuis le show du bal du printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Quinn

Bella Quinn


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Seule et Sans amour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Sans amour [libre]   Seule et Sans amour [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:11

" Ça va ? T'as pas l'air dans ton assiette ? "

Elle disait cela simplement, sans mettre aucune pression. Si Rachel ne voulait rien lui raconter, elle ne la forcerait pas. Et elle n'allait pas demander à quelqu'un d'autre de lui expliquer ce qu'avait Rachel, si elle avait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Seule et Sans amour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Sans amour [libre]   Seule et Sans amour [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:21

Dison que je commence a me demander si je suis a la bonne place ici ... Ce n'est pas a cause de mes cours , car peu importe ou je serais je prendrait l'anthropologie, mais je ne sai pas si c'était une bonne idée que je vienne a l'université ou ma soeur travaille , car on dirait que seux qui prétendre être mes amis le son seulement pour avoir de meilleure note...

Rachel fit une pause ...et puis elle se demanda si elle devait lui dire tout puis elle se dit qu'elle devait lui dire tout

Et aussi je commence a m'ennuyer de mon groupe d'amis ...et de mon ancien copain...ici aucun gars ne semble s'intéresser a moi ...

Elle se demandait si c'est pas parce qu'elle n'était pas belle qu'aucun gars ne s'intéressait a elle
Revenir en haut Aller en bas
Bella Quinn

Bella Quinn


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Seule et Sans amour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Sans amour [libre]   Seule et Sans amour [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:01

" Ohh... "

Elle prit Rachel dans ses bras. Elle sentait qu'elle devait le faire, même si elle avait encore très peu d'affinité avec cette dernière.

" T'en fais pas ! Si t'es ici, c'est parce qu'il y a une raison ! Et personnellement, que ta soeur soit la prof d'anthropologie, ça me dérenge pas vraiment... C'est pas le genre de truc qui va me gêner, loin de là ! Et pour les garçons, bah ça, ça vient avec le temps ! T'en fait pas, je suis sûre que tu va rencontré quelqu'un de super génial ici ! "

Elle regardait Rachel dans les yeux, en la tenant par les épaules. Elle sentait le besoin étrange de réconforter la jeune femme...Peut-être un instinc maternelle un peu trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Seule et Sans amour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Sans amour [libre]   Seule et Sans amour [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:24

J'espère que tu as raison ....

dit elle non sur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Bella Quinn

Bella Quinn


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Seule et Sans amour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Sans amour [libre]   Seule et Sans amour [libre] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:54

" Tout va bien aller ! Mais il faut que tu souris pour ça ! "

Bella lui fit un magnifique sourire avec ses jolies dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Seule et Sans amour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Sans amour [libre]   Seule et Sans amour [libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:29

Le sourire de Bella a Rachel eu pour réaction de la faire rire ... Rachel serra Bella dans ses bras et lui dit

Merci de m'avoir écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule et Sans amour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seule et Sans amour [libre]   Seule et Sans amour [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule et Sans amour [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait du sport [libre ]
» Party sur le campus ( Tout le Monde )
» Promenade en solitaire... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Your Life  :: New York City :: { Parc & Plage :: PLAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser