{ Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Your Life

Bienvenue sur Your Life.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Party sur le campus ( Tout le Monde )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:04

C'était aujourd'hui le soirée du balle du printemps pour tout les élèves de l'université...tout le monde était inviter a venir fêté tout la soirée dehors sur le terrain du campus... Rachel devait chanté durant la soirée elle ne serait pas seul sur scène... mais pour l'instent elle commencait a stresser , car la soirée approchait de plus en plus elle était assise sur un ban dehors et elle répètait ses chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Quinn

Bella Quinn


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Re: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:46

Bella arriva, ayant su plus tôt qu'il y avait une fête au campus. C'était, selon elle, le meilleur moyen de connaitre des gens. Elle avait alors enfilé un truc très simple et était sortit de chez elle pour se rendre sur le campus. En arrivant, elle remarqua qu'il n'y avait pratiquement personne... Elle s'approcha de Rachel, qu'elle connaisait de son cours d'anthropologie...

" Salut ! "

Elle remarqua ensuite que cette dernière avait l'air plutôt nerveuse...

" Euh... Ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mccoy

Sarah Mccoy


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Re: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:53

Ayant décidée d'aller à la fête qui se déroulait au campus, je sort de l'appartement enfin prête. Arrivée là-bas je me rend compte que je ne connais pas encore grand monde. Je vois Rachel assise sur un banc, des feuilles à la main, avec une autre fille que je ne connaisais pas. Je décide de m'approcher:

- Salut Rachel.

Je me tourne vers la personne que je ne connais pas.

- Bonsoir, je suis Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Bella Quinn

Bella Quinn


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Re: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:59

Entendant quelqu'un parler derrière elle, elle se retourna et appercut une jeune femme. Elle lui sourit et répondit:

" Salut ! Moi c'est Bella ! "

Et elle lui tendit sa main. C'était un signe qu'elle avait l'habitude de faire quand elle rencontrait des gens. C'en était casiment devenu un réflexe...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Re: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:03

Bella Quinn a écrit:

Bella arriva, ayant su plus tôt qu'il y avait une fête au campus. C'était, selon elle, le meilleur moyen de connaitre des gens. Elle avait alors enfilé un truc très simple et était sortit de chez elle pour se rendre sur le campus. En arrivant, elle remarqua qu'il n'y avait pratiquement personne... Elle s'approcha de Rachel, qu'elle connaisait de son cours d'anthropologie...

" Salut ! "

Elle remarqua ensuite que cette dernière avait l'air plutôt nerveuse...

" Euh... Ça va ? "




Rachel qui était dans sa bulle n'avait pas entendu arriver Bella alors elle sursauta quand elle se tourna et la vie a ses côté elle enleva ses écouteur et ferma sur Ipood et se dorna vers la jeune femme qui était a ses côté..



Qu'est-ce que vous disiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Re: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:30

Rachel qui attendait une réponce d'une des deux filles , alors au lieu de perdre son temps elle décida de recommencer a faire ce qu'elle fesait c'est a dire pratiquer mentalement ses chansons surtout c'est nouvelles chansons ...Qu'elle cchanterait pour la première fois en publique ... Personne du Campus a part sa soeur savait que Rachel chantait dans un groupe de pop... Elle ne voulait pas que quelqu'un le sache avant se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mccoy

Sarah Mccoy


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Re: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:53

Je serre la main à Bella:

- Enchantée Bella !

Je lui sourie et me retourne vers Rachel.

- Alors Rachel, comment vas-tu ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Re: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:06

Je vais très bien et toi

enfaite j'allais bien , mais j'étais surper nerveuse a cause du show que je donnais plus tard dans la soirée je me doutait bien que plusieurs personnes ne connaissaient pas mon groupe le S Club 7 et je commencais a m'inquièté , car personne du S Club 7 étaient arrive a par moi qui était normal que j'arrive avant les autres je ne voyais , n'y Jo , n'y Jon , n'y Bradley , n'y Tina , n'y Hannah et n'y Paul... avaient-ils oublier
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mccoy

Sarah Mccoy


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Re: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:39

- Moi ça va trés bien.

La voilà repartie dans ses pensées.

- Rachel... Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Party sur le campus (libre)   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:44

Je vais très bien je te le dit ... J'ai simplement beaucoup de chose a penser pour se soir ...

elle venait de dire quelque chose qu'elle n'aurais pas du
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mccoy

Sarah Mccoy


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Re: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:49

- Ha? Si ce n'est pas indiscret, je peux savoir ce qui se passe ce soir ?

Je m'assoie à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Re: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:00

Mes amis d'enfances sont suposé venir chez moi en fin de semaine et j'ai plein de chose qui ne son pas encore près ...

dit elle en espèrant que Sarah la croit
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mccoy

Sarah Mccoy


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Re: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:04

Je la regarde, ne sachant pas trop si c'est la vérité. Mais je ne suis pas quelqu'un qui oblige les personnes à me parler. J'hoche la tête et fait croire que la réponse me satisfait.

- D'accord. Bon je te laisse je vais me promener.

Je me léve et lui sourie.

- A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-t-htenyears.forumchti.com
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Re: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:25

A plus tard ..

Au même momment quand Sarah partait , Jo , Tina , Hannah, Paul , Jon , Bradley arrivaient ...quand je les vis je me leva du ban d'un bon et je courus vers eux..cela fesait tellement longtemps que je ne les avais pas vue...
( en ordre sur la photo en partant de gauche : Tina , Hannah , Paul , Jon , Jo Bradley , et Rachel )
Party sur le campus ( Tout le Monde ) 22868510
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Re: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:27

Il est maintenant prèsque le temps que le show commence
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Re: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:23

Assise sur une chaise, Emily se demande ce qu'elle fait ici. Elle est probablement en train de faire un mauvais rêve et elle va se réveiller juste au moment où le spectacle doit commencer. Du moins, elle l'espère de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Re: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:29

Du Côté de Rachel c'était les dernière retouche avant de monté sur scène elle c'était changer et elle avait revètu sa tenu de scène....(elle était abiller comme sur mon avatar) elle venait de terminer ses retouche et alla voir sa soeur pour la rassuré..

Te sens tu prète...?

lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Re: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:47

Emily se regarde

« Oui »

Elle est habillée bien ordinaire et elle ne s'est pas plus maquillée qu'à l'habitude. Pourquoi s'habiller en vedette pour un simple spectacle d'Université!?!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Re: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:54

Mais avant que tu monte sur scène j'ai un petit cadeau pour toi ...

Elle sortie une petite boîte qui contenait une broche que Rachel avait eux des parent adoptif ou elle était quand elle a fait son premier show ... elle ouvrit la boîte et dit ...

J'ai eu cette broche avant la première fois que je montais sur scène avec mon groupe , maintenant c'est a toi qu'ell doit aller ..elle ma porter chance la première fois , maitenant elle te portera chance a toi ...

dit elle en épinglant a la veste que portait sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Re: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:27

Même si sa soeur avait une vraie famille, soit une famille adoptive, Emily avait toujours gardé contact avec elle malgré le fait, qu'elle, elle n'a pas eu la chance d'avoir une famille adoptive. Emily s'est promenée de famille d'accueil en famille d'accueil, alors l'appartenance à une famille, elle n'a jamais connu ça.

Elle regarde la broche, qui est magnifique et sourit.

« Wow, elle est super belle! Merci beaucoup Rachel, merci! »

Dit-elle en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Re: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:25

Rachel serra Emilly dans ses bras ...

Tu te souviens du plan de match du spectacle..

dit elle en s'assoyant a côté de sa soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Re: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:20

« Heu oui! »

Elle n'est pas pour lui dire qu'elle ne se souvient pas parfaitement du plan de match, car elle va paniquer et Émily ne veut tout de même pas que sa soeur fasse une folle d'elle à ce bal.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Re: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:05

Même si tu t'en souviens je vais quand même te le rappeller au cas ou tu as oublier quelque détaille... Notre groupe vas rentré faire trois chansons ...et après les autres membres vont dessendre de scène et la musique de notre chanson vas partir je vais partir et quand sa sera a toi tu montra tranquillement les escaliers en chantant et en venant me rejoindre au centre...

dit elle au cas ou Emilly lui cachait qu'elle avait oublier des détailles ...
Revenir en haut Aller en bas
Iris A. Warrens
Admin // Sexy Gril
Iris A. Warrens


Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Re: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:09

Iris avant entendu qu'il y allait avoir un fête sur le campus de l'université. Alors Iris se prépara & se dirige au campus. Sa lui avait prit une heure environ pour se préparé. Quand elle eu fini elle se dirige au campus. Arriver a l'université elle alla sur le campus & regarda pour voir si elle ne reconnaissait pas quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-life.meilleurforum.com
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Re: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:09

Emily écouta sa soeur attentivement et fit des "oui" de la tête pour lui dire qu'elle a compris ce qu'elle vient de lui dire.

« Ok, c'est beau, je comprends, je me souviens maintenant... pas que j'avais oublié... loin de-là... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party sur le campus ( Tout le Monde ) Empty
MessageSujet: Re: Party sur le campus ( Tout le Monde )   Party sur le campus ( Tout le Monde ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party sur le campus ( Tout le Monde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Your Life  :: Colombia University :: { Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser