{ Your Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Your Life

Bienvenue sur Your Life.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit visite ( Pv Emilly )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:11

« Oh que non. Je ne commencerais pas à chanter à un party d'étudiants quand même. »
Si elle devait boire et se retrouver avec un de ses étudiants dans une position compremettante, que va-t-elle faire? Non, elle ne peut pas y aller, car elle connait ce genre de party à l'Université. C'est l'alcool, la danse collée collée... Oh que non, elle ne peut pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:12

S'ilte plait... Emilly ... S'ilte plait jamerais vraiment pouvoir chanter avec toi ..samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:25

« Je ne sais pas trop Rachel... je... je vais y penser. »

Tant que le beau James ne la voit pas chanter, tout sera parfait. Mais que ferait-elle dans un party d'étudiants? Veut-elle vraiment voir sa soeur dans une position explicite avec un homme ou même une femme?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: petit visite ( pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:07

Merci

Dit Rachel avant de lui sauté au coup elle s'avait déjà que sa soeur lui dirais oui... elle était super heurese de savoir qu'elle chantera avec sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:20

Emily serre sa soeur, Rachel, dans ses bras.

« Wô wô wô, je n'ai pas encore dit oui! »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: petit visite ( pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:23

Rachel sourit a Emilly elle connaissait sa soeur quand elle disait qu'elle allait y pensé c'était prèsque toujours parce qu'elle allait dire oui...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:26

Dans quoi venait-elle de s'embarquer? De un, elle ne sait pas chanter et de deux, elle n'a pas d'affaire dans une fête d'étudiants. Tout ce qui lui reste à faire, c'est prier fort le bon dieu pour qu'il fasse en sorte que sa soeur oublie ce qu'elle vient de lui demander, mais ça, c'est plus un miracle que ça prendrait. Elle l'aime bien sa soeur, Rachel, mais chanter en publique...
« Seigneur Dieu, venez-moi en aide, je vous en prie! »
Se dit-elle en dedans d'elle-même.

« C'est quoi que tu vas chanter? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:20

Tu te souviens du groupe donc je fesais partie avant de déménagé ici ...

elle parlait bien du S club 7
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:33

« Oui oui, avec le beau Paul? »

Demande-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:01

Oui , et bien le directeur nous a demandé de faire de la musique durant tout le balle... alors nous allons chanté nos chansons et chaqu'un chantera quelque composition a eux...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:13

« Ah ben super, j'ai hâte de voir ça, car oui, oui je vais faire un petit numéro, mais seulement pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:18

Elle regarda sa soeur elle ne savait pas trop comment réagir alors elle la prit dans ses bras en lui disant ..

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:30

« De rien »

« Dans quoi je viens de m'embarquer !?! »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:31

Rachel était super heureuse , car sa soeur allait chanter avec elle sur scène et elle s'avait que sa soeur avait une belle voix , mais elle ne voulait pas l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:46

Pour le moment, elle ne le réalise pas trop, mais le jour que le "spectacle" va arriver, laissez-moi vous dire, qu'elle sera sur le gros nerf et qu'elle va se demander à voix haute ce qu'elle fait!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:54

Alors que pense tu chanté...

dis-je en me dirigent vers le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:18

« Ben là je... »

Elle rejoind sa soeur au salon.

« Je ne sais pas trop... une chose que je sais, je ne veux pas chanter toute seule. Tu chantes avec moi ou je ne chante pas, compris? »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:21

D'accord alors je chante avec toi

dit elle avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:26

« Mais... c'est quoi qu'on va chanter? Moi, je n'ai aucune idée de ce que je veux chanter. »

Elle s'assied sur le canapé et regarde sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:33

Rachel ne le savait pas , mais elle voulait faire entendre a sa soeur une de ses chansons ....

Je ne sai pas mais je veux que tu écoute sa

dit elle en mettant un disque dans sa chaine stéréo la chanson qui jouait c'est : Negotiat Whit Love ( Rachel Stevens )
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:48

Assise sur le canapé, elle croise ses mains et regarde le sol en écoutant la chanson que sa soeur vient de partir. Elle écoute, ce n'est pas mal, mais ce n'est pas tout à fait son genre. Par contre, elle doit avouer qu'elle a du talent.

« J'aime bien! »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:56

Est-ce que tu crois que je devrais la chanter samedi ...

dit elle ne sachant pas si elle était assez bonne pour la chanté
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:33

« Ce n'est pas à moi de choisir ta chanson Rachel, chante la chanson que tu veux! »
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Brennan

Rachel Brennan


Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:30

Le problème c'est que je ne sai pas trop qu'elle chanson choisir , car je les trouves tous très bonnes alors je voulais que tu m'aide a en choisir deux...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brennan

Emily Brennan


Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:25

« Fais-moi écouter les autres et je vais te dire lesquelles je préfère, qu'est-ce que tu en penses? »

D'après Émily, c'est la meilleure des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit visite ( Pv Emilly )   Petit visite ( Pv Emilly ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit visite ( Pv Emilly )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Your Life  :: Quartier Résidentiel :: { Appartement :: Appartement de Rachel & Brendan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser